Comme si le couscous était suèdois
Frank.b
2004-11-22 21:17:13 UTC
Vieille légende des banlieues remise à sa place;-)
http://radio-canada.ca/tv/decouverte/3_chif/5a.html
A bon ,mais ou sont les preuves de se qui est affirmé sur le site ???
C'est aussi ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffre_arabe
E ton explique Charlotte (Charles) bien sur cette encyclopédie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte
--
Frank.b
ICQ: deux-trois-trois-sept-zéro-huit-quatre-trois-quatre
Frank.b
2004-11-22 21:45:36 UTC
Post by Frank.b
[...]
ça donne quoi en français, Francine (franckbite)?
Vas voir, pétasse, j'ai mis lien à jour :
Frank.b
2004-11-22 22:00:06 UTC
Post by Frank.b
Post by Frank.b
[...]
Allons Francine tout le monde n'est pas aussi conne que toi ;-)
Dis Charlotte, avoues que tu n'oses pas cliquer sur le lien hein.
Tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte
Et puis, fais moi une faveur, petite cachotière, arrete d'enlever la liste
de distribution vers lesquels j'envois tes bêtises, veux-tu ?

Merci m'chou, bisous %-)